Calepin en cuir recyclé - Sanskrit Agrandir l'image

Calepin en cuir recyclé - Sanskrit

Note :

Gagner 10 points de fidélité en achetant ce produit.


R59

Un journal en cuir typique et authentique !

Ce bloc-note a été réalisé à partir du recyclage du cuir des administrations indiennes. Ces dernières ont modernisé leur système de stockage de documents autrefois classés dans des pochettes de cuir. Le cuir brut mais riche d'histoire a été récupéré pour fabriquer cette série de calepins.

Ce carnet unique présente une couverture sur laquelle est collé un échantillon de document écrit en sanskrit et il contient un feuillet de papier de coton qualité dessin et est relié par une cordelette en chanvre.

Plus de détails

10,00 €

En savoir plus

Calepin en cuir recyclé - Sanskrit

Dimensions :13,5cm de largeur x 18cm de hauteur x 1,5cm d'épaisseur

Cuir recyclé souple, marron, provenant des administrations indiennes

Inscriptions en sanskrit collées sur la couverture

Papier issu du recyclage de la plante de coton, possibilité d'utiliser encres, peintures (gouache, aquarelle...) fusain, mine de plomb...

Environ 60 feuilles - 120 pages

Ferme avec une cordelette de chanvre

Vous aimerez aussi :

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Calepin en cuir recyclé - Sanskrit

Calepin en cuir recyclé - Sanskrit

Un journal en cuir typique et authentique ! Ce bloc-note a été réalisé à partir du recyclage du cuir des administrations indiennes. Ces dernières ont modernisé leur système de stockage de documents autrefois classés dans des pochettes de cuir. Le cuir brut mais riche d'histoire a été récupéré pour fabriquer cette série de calepins. Ce carnet unique présente une couverture sur laquelle est collé un échantillon de document écrit en sanskrit et il contient un feuillet de papier de coton qualité dessin et est relié par une cordelette en chanvre.