Carnet en cuir "rétro" - Coeur Agrandir l'image

Carnet en cuir "rétro" - Coeur

Note :

Gagner 20 points de fidélité en achetant ce produit.


R56 bis

Attrayant, ce livre est le cadeau idéal !

Sa couverture en cuir souple, de première qualité est enduite d'une huile végétale spéciale qui lui apporte un cachet exceptionnel de style vintage. Le cuir de chaque journal s'embellira donc avec l'usure naturelle en se patinant avec le temps.

Au recto et au verso, un coeur repoussé au matoir est dessiné par des arabesques et des motifs floraux, avec ce design, ce carnet est une idée cadeau pleine de douceur.

Unique, avec ses propres détails et imperfections, il fera un parfait compagnon de voyage, pour conserver ses pensées, ses secrets ou dessiner des croquis.

Plus de détails

20,83 €

En savoir plus

Carnet en cuir "rétro" - Coeur

Dimensions : l 13cm x H 18cm x E 2,5cm

Cuir de buffle véritable, tannage traditionnel, huilage végétal spécial permettant d'obtenir un style antique d'origine.

La bordure de la couverture est finie avec un lacet de cuir torsadé, le livre se ferme avec un lacet de coton naturel.

Les coeurs frappé au centre du recto et du verso de ce carnet mesurent 9cm x 9cm.

Ce carnet est constitué de 5 feuillets de 20 pages (soit 100 feuilles) d'un papier durable de haute qualité, fabriqué à partir du recyclage de la plante de coton. Ils sont reliés entre eux et fixés à la couverture par un fil de coton, absence totale de colle, garantissant l'authenticité de cet objet.

Adapté aux écrivains et aux dessinateurs, ce papier permet l'utilisation d'encres de couleur ou de chine, de peintures telles que la gouaches ou l'aquarelle mais aussi de gros feutres comme les POSCA.

Vous aimerez aussi :

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Carnet en cuir "rétro" - Coeur

Carnet en cuir "rétro" - Coeur

Attrayant, ce livre est le cadeau idéal ! Sa couverture en cuir souple, de première qualité est enduite d'une huile végétale spéciale qui lui apporte un cachet exceptionnel de style vintage. Le cuir de chaque journal s'embellira donc avec l'usure naturelle en se patinant avec le temps. Au recto et au verso, un coeur repoussé au matoir est dessiné par des arabesques et des motifs floraux, avec ce design, ce carnet est une idée cadeau pleine de douceur. Unique, avec ses propres détails et imperfections, il fera un parfait compagnon de voyage, pour conserver ses pensées, ses secrets ou dessiner des croquis.