Grand Grimoire cuir de buffle - XL Agrandir l'image

Grand Grimoire cuir de buffle - XL

Note :

Gagner 32 points de fidélité en achetant ce produit.


Une couverture brut, un aspect authentique !

En cuir véritable de buffle, élégant et très agréable au toucher, il dévoilera une magnifique patine avec le temps. Ce carnet aux allures de grimoire et à la tendance steampunk vous est proposé avec en système de fermeture soit un crochet en laiton vieilli, soit un lacet de cuir.

Grâce à ses pages en papier de coton recyclé de haute qualité, il convient aux dessinateurs, à la calligraphie, pour constituer un book, un herbier et peut aussi être utilisé comme livre d'or.

Plus de détails

32,50 €

En savoir plus

Grand Grimoire cuir de buffle - XL

Dimensions : 18cm de largeur x 25 cm de hauteur x 2 cm d'épaisseur

Cuir de buffle véritable (tannage traditionnel)

Ce carnet est relié collé au niveau de la tranche, il compte environ 100 feuilles (200 pages) d'un papier issu du recyclage de la plante de coton, l'équivalent d'un papier dessin lisse de qualité qui permet l'utilisation de nombreux matériaux tels que la gouache ou l'aquarelle, les encres ou le posca.

Page intérieur de couverture (page martyre) noire

Deux finitions au choix pour ce modèle : Crochet laiton vieilli ou lacet de cuir

Vous aimerez aussi :

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Grand Grimoire cuir de buffle - XL

Grand Grimoire cuir de buffle - XL

Une couverture brut, un aspect authentique ! En cuir véritable de buffle, élégant et très agréable au toucher, il dévoilera une magnifique patine avec le temps. Ce carnet aux allures de grimoire et à la tendance steampunk vous est proposé avec en système de fermeture soit un crochet en laiton vieilli, soit un lacet de cuir. Grâce à ses pages en papier de coton recyclé de haute qualité, il convient aux dessinateurs, à la calligraphie, pour constituer un book, un herbier et peut aussi être utilisé comme livre d'or.