Pendant le confinement n°2

Nos engagements pendant le confinement - COVID-19


Pas de panique ! Nos services de livraisons (domicile et point de retrait) ainsi que nos retours continuent ;-)
Mais de nouvelles consignes sont à prendre en compte !

 

LIVRAISONS A DOMICILE (fortement recommandé) :

- Les livraisons sont maintenues mais les délais peuvent s'allonger (de +/- 1 journée).

INFO COLISSIMO LA POSTE POUR LA BELGIQUE : Suspension du service de livraison des colis au départ de la France vers la Belgique à compter du 16 Novembre au soir:

En raison de la saturation des centres de tri de la poste belge de notre partenaire Bpost, Colissimo suspend temporairement la livraison des colis au départ de la France vers la Belgique.

De ce fait, les outils d'affranchissement Colissimo seront désactivés sur la destination Belgique.

Vous pouvez toujours utiliser MONDIAL RELAY.


LIVRAISONS POINTS RELAIS - POINTS DE RETRAIT :

- Concernant, les livraisons en point de retrait, seuls 60% d'entre eux resteront ouverts sur la période de confinement (réfèrez-vous à notre liste* pour savoir lesquels ;-) !)

Vous attendez un colis qui est bloqué dans un point de retrait fermé ? Pas de panique !
- Les colis qui sont actuellement disponibles dans les points de retraits fermés seront récupérés et dispatchés dans les autres relais ouverts afin que vous puissiez le récupérer.
Si toutefois vous rencontrez des soucis pour récupérer votre colis, nous vous invitons à contacter notre service de SAV directement : 

• par téléphone au : 09 51 68 26 52 - Lun. Mar. Jeu. Ven. de 9h à 16h (prix d'un appel local) N'hésitez-pas à nous laisser un message en cas d'absence, on ne manquera pas de vous rappeler.

• ou par e-mail à : contact@skinproject.fr

*N.B.: La liste de points relais est disponible au moment du choix de mode de livraison de ta commande.
Cette liste est régulièrement mises à jour, ce qui vous permettrez savoir si le point relai le plus proche de chez toi est ouvert ou non ;-) !


LES RETOURS :

Bonne nouvelle ! Les retours sont toujours possible ! ;-)
Tout sera mis en œuvre pour traiter les retours au mieux, mais le délai de traitement sera un peu plus long.


LES RETRAITS A L'ENTREPOT :

Bonne nouvelle ! Les retraits à l'entrepôt sont toujours possible ! ;-)

Il vous suffit de prendre rendez-vous par téléphone ou par mail pour venir récupérer votre commande...

N'hésitez pas à nous laisser un message, on vous recontactera au plus vite.

 

Merci de votre compréhension, 
Prends soin de vous & de vos proches ♥

Valoo & Julie

mise à jour le 17/11/2020


Fidélité récompensée

1€ dépensé = 1 point de fidélité
150 points = chèque cadeau de 5€

Nouveau client

5% de remise sur la première
commande avec le code WELCOME

Vous êtes professionnel ?

Inscrivez-vous et bénéficiez
des tarifs professionnels